Soirée

A la fin du vin d’honneur je m’éclipse, je profite de cet entre-deux pour capturer la salle de réception, en me focalisant sur les petits détails de décoration avant l’arrivée des convives. C’est un des pôle du mariage qui vous demande le plus d’investissement personnel ça serait dommage de ne pas l’immortaliser !

Ensuite vient le moment du repas. Les invités recherchent leurs tables, tout le monde s’installe en attendant votre arrivée. Après une entrée fracassante, trinque à votre santé. Je saisi la recherche des tables, l’installation des invités, discours, « entre sort », pièce montée et ouverture du bal.

Pendant le dîner j’interviens seulement pour capter un sourire, vos déplacements de table en table mais évite les photos des invités la bouche pleine ! Un dîner avec de nombreux « entre sort » permet de saisir des expressions, l’atmosphère du repas.

Ensuite arrive le moment tant attendu, l’arrivée de la pièce montée et la traditionnelle photo de couple somme toute classique mais qu’on aime à regarder toute sa vie.

Après le diner place à la fête ! l’ouverture du bal est pour moi l’occasion de réaliser des images plus folles ! Les invités comme les mariés se lâchent en musique j’assiste à des moments de complicité de joie, d’euphorie !

 

Prochainement je vais mettre à la disposition des invités et des mariés une boîte photobooth totalement autonome  permettant d’avoir un autre regard sur la soirée.

Une animation photobooth de mariage apporte une ambiance festive et détendue différentes, plus de gêne face au photographe !

Gratuit pour le reportage complet de votre mariage.